À l’issue de leur succès contre le Danemark (2-1) ce samedi, les Bleus ont assuré leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde au Qatar. Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, pourra se permettre de faire tourner son effectif.
Voir aussi : Allemagne : Neuer y croit encore
Cependant, si l’on en croit L‘Équipe, le maître à jouer bayonnais et son staff ne souhaiteraient pas perturber la très bonne dynamique de leur star Kylian Mbappé buteur et passeur au cours des deux rencontres remportées contre l’Australie (4-1) et le Danemark (2-1). On peut donc s’attendre à voir le jeune champion du monde enchaîner une troisième titularisation contre la Tunisie.
Avec trois réalisations en deux matches, l’attaquant du Paris Saint-Germain figure en tête du classement des meilleurs buteurs de ce tournoi à égalité avec l’international équatorien Enner Valencia. Le Bondynois aura donc l’occasion d’égaler son précédent total de buts lors du Mondial 2018 soit 4 buts en 7 matches contre les Aigles de Carthage ce mercredi à l’Education City Stadium.
A lire également : >>> Didier Drogba voit le Maroc aller au bout !
Source link