Le club parisien se serait résolu à réduire le prix qu’il exige pour son attaquant français, Kylian Mbappé.
« Kylian Mbappé devra prolonger à Paris, sinon il sera vendu cet été », assurait le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, au détour de la conférence de presse de présentation du nouvel entraîneur des Rouge et Bleu, Luis Enrique, le 5 juillet.
Lire aussi – PSG : Bernardo Silva, la décision est prise
Cependant, si le patron du club de la capitale s’est montré ferme en annonçant très vite l’issue du feuilleton, le Bondynois ne semble, quant à lui, pas non plus disposé à revoir ses positions. Lui qui a d’ores et déjà annoncé sa décision de ne pas prolonger avec le PSG, et son intention d’aller au bout de son contrat expirant en juin 2024. Et ce, malgré le risque de se voir relégué sur le banc l’entièreté de la saison.
D’après les indiscrétions rapportées par Radio Marca ce jeudi, NAK serait désormais dans une phase de résignation, prêt à revoir à la baisse le prix de 300 millions d’euros fixé pour le transfert de l’attaquant tricolore. Selon cette source, est désormais évoquée la somme de 230 millions d’euros qui serait partagée entre le champion de France et le clan Mbappé (salaire et prime).
Source link