Sorti en boitant après un coup reçu ce samedi lors de la victoire du PSG sur la pelouse de Metz (1-3), Kylian Mbappé ne devrait pas louper Manchester CIty.
L’inquiétude était sur les visages parisiens ce samedi. Malgré un succès important dans la course au titre en Ligue 1, décroché face au FC Metz (1-3), les partenaires de Kylian Mbappé ont vu le Français sortir prématurément du terrain après avoir reçu un coup au niveau du quadriceps. Alors que le double buteur du jour s’en retournait aux vestiaires, chacun espérait que les nouvelles ne seraient pas catastrophiques. Heureusement pour le PSG, cela n’a pas été le cas.
Au sortir du match, Mauricio Pochettino s’est tout de suite voulu rassurant. En conférence de presse, l’entraîneur parisien a indiqué que « Kylian (Mbappé) était calme, tranquille, au moment de regagner les vestiaires« , ajoutant qu’il « espér(ait) que ça aille mieux« . D’après les informations divulguées ce dimanche par L’Équipe, les choses iraient en s’améliorant.
« Bien présent » face à City
Le média précise même que « Mbappé, qui ne boitait pas au moment de rejoindre le car du PSG, hier soir, sera bien présent sur la pelouse du Parc des Princes mercredi face à City« . Une bonne nouvelle pour une équipe parisienne qui devra compter sur toutes ses forces en présence pour poursuivre son superbe parcours en Ligue des champions cette saison.
A lire aussi : >>> Slimani payé « 50 € par mois »
Source link