L’ancienne joueuse du PSG, Laure Boulleau, a pointé du doigt le responsable de la blessure de Kylian Mbappé.
Kylian Mbappé va manquer trois semaines de compétition à cause d’une blessure contractée la semaine dernière en championnat. Le Bondynois ne participera pas à la première opposition contre le Bayern en Ligue des Champions.
Boulleau en veut à Galtier
Depuis que l’international français a été immobilisé, les discussions font rage concernant le responsable de cette défection. D’aucuns pointent le joueur, d’autres la direction et certains s’en prennent à Christophe Boulleau.
Laure Boulleau, ex joueuse du club, fait partie de la troisième catégorie. Pour elle, c’est l’entraineur parisien qui a fauté en n’osant pas faire souffler son joueur vedette. « Les trois joueurs de devant ne sortent jamais. Il y a la gestion du banc et des remplaçants dans cette équipe. Et c’est ça le problème, au-delà de la coupure que Mbappé n’a pas eue ».
Le staff parisien manque peut-être d’autorité avec ses stars, mais il y a aussi le problème du style de jeu de Mbappé. A l’image de ce qu’avait avancé Vikash Dhorasoo il y a quelques jours, Boulleau estime que le numéro 7 parisien est plus exposé aux blessures que ses coéquipiers. « Les coupures de Mbappé et de Messi n’étaient pas les mêmes. Messi a coupé directement, tandis que Mbappé ça a été un peu « je reviens et je recoupe ». Et puis, on ne peut pas gérer Mbappé et Messi de la même façon, car ce n’est pas le même jeu ».
Source link