SPORT

Mbappé a un nouvel ami en équipe de France !

Le nouveau capitaine de l’équipe de France peut compter sur le soutien d’une autre star pour s’épanouir dans son nouveau rôle.

Au moment de partir en vacances après une saison passionnante et éreintante, un chiffre a fait sourire Kylian Mbappé. Capitaine de l’équipe de France depuis le mois de mars, le champion du monde est invaincu avec le brassard autour du bras.

« Invaincu avec le brassard, espérons que ça dure (sourire). J’apprends tous les jours. Ça enrichit mon expérience, ma carrière. Ça me demande de m’ouvrir un peu plus tous les jours. C’est difficile de dire non au brassard de capitaine de l’équipe de France. J’essaie de faire du mieux que je peux, pour que les gens soient fiers de moi. On a un groupe exceptionnel, qui vit très, très bien. Un groupe jeune, qui a faim, qui veut gagner. J’essaie de faire en sorte que le groupe vive bien« .

Mbappé, une nouvelle « bromance »

Dans sa nouvelle mission, Kylian Mbappé peut s’appuyer sur un vice-capitaine dévoué et loyal : Antoine Griezmann. Le numéro 7 des Bleus n’a pas caché que le choix de Didier Deschamps n’avait pas été facile à accepter pour lui, mais il est désormais digéré. « Un jour et demi, deux jours à mal digérer, mais après, quand je suis sur le terrain, je suis heureux, et c’est ce qui m’importe le plus. Maintenant à fond avec Kylian qui est notre capitaine et ne rien changer parce que je suis comme ça« , a souligné « Grizou » au micro de Téléfoot.

Et le Mâconnais joint les mots aux actes. Lors des deux derniers rassemblements des Bleus, Antoine Griezmann a affiché une grande complicité avec Kylian Mbappé. La relation entre les deux leaders offensifs de l’équipe de France n’a pas toujours été aussi fluide. Mais Mbappé et Griezmann semblent désormais sur la même longueur d’ondes, tant sur le terrain qu’en dehors, comme en témoignent leurs publications sur les réseaux sociaux, leurs déclarations publiques ou leurs combinaisons en match officiel ou à l’entraînement. De bon augure pour une équipe de France qui devrait vite composter son ticket pour l’Euro 2024.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité