Kylian Mbappé ne fera pas pression pour quitter le Paris Saint-Germain en janvier, malgré l’intérêt du Real Madrid, selon les rapports.
La superstar française n’a plus que six mois de contrat au Parc des Princes, mais il ne forcera pas une sortie en milieu de saison afin d’éviter une fenêtre de janvier pleine de spéculations sur les transferts. C’est ce qu’affirme Sport, qui rapporte que Mbappé n’a pas l’intention de quitter le PSG tout de suite, même si un départ cet été reste une possibilité.
Plus tôt cette année, le Bondynois a envoyé une lettre à la hiérarchie du PSG indiquant qu’il ne renouvellerait pas son contrat au club malgré son désir de rester jusqu’en 2024. Après une période de bannissement, le Français est revenu dans l’équipe, mais il est toujours prêt à devenir un joueur libre en juillet prochain.
Le Real Madrid est considéré comme sa destination la plus probable, bien que l’arrivée imminente d’Endrick, la position de Vinicius Junior et la montée en puissance de Jude Bellingham à Santiago Bernabeu signifient qu’un transfert vers les Blancos n’est pas aussi simple qu’on l’imaginait. Arsenal, Liverpool et Chelsea ont également été associés à Mbappé, mais il reste à savoir si l’attaquant français souhaite rejoindre la Premier League plutôt que le Real Madrid.
Source link