L’avenir à court terme de Kylian Mbappé reste au centre de toutes les attentions.
« Je n’ai pas pris ma décision, je n’ai pas fait mon choix. Mais on a un accord avec le président qui fait que toutes les parties sont protégées ». Kylian Mbappé reste le maître des horloges. Lorsqu’il s’est présenté en zone mixte, il y a un peu plus d’une semaine, après la victoire du Paris Saint-Germain contre Toulouse dans le Trophée des Champions (2-0), le champion du monde 2018 a laissé planer l’incertitude autour de son avenir, dans un timing bien particulier puisque le buteur parisien est libre de s’engager dans le club de son choix depuis le 1er janvier.
Mbappé prêt à annoncer sa décision ?
Si aucune option n’est à exclure, il y a fort à parier que Kylian Mbappé n’attende pas le printemps, cette fois-ci, pour trancher. « Cela n’aurait pas de sens« , a-t-il rappelé, expliquant que la donne était différente par rapport à l’année 2022. Une tendance confirmée par The Daily Telegraph.
Lire aussi – Neymar, nouvelle pique envoyée au PSG
Selon les dernières informations du média britannique, Kylian Mbappé serait sur le point d’annoncer sa décision. Le choix du capitaine de l’équipe de France pourrait même être dévoilé dans quelques jours, bien avant la fin de ce mercato d’hiver et le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre la Real Sociedad, le 14 février. Courtisé par le Real Madrid, le prodige de Bondy pourrait aussi prolonger son contrat au Paris Saint-Germain ou prendre la direction de l’Angleterre.
Source link