SPORT

Mbappé a piqué l’orgueil des Lillois, selon Fonte

Adroit sur le terrain et maladroit en dehors. José Fonte révèle que Mbappé a piqué l’orgueil des Lillois.

« Si on perd le championnat, ce sera nous qui l’aurons perdu, pas eux qui l’auront gagné ». Cette phrase de Kylian Mbappé, lâchée avant le finale de la Ligue 1 qui avait vu le LOSC remporter le titre au nez et à la barbe des Parisiens, a certainement été regrettée par le natif de Bondy. Cette petite phrase a en effet fourni un semblant de motivation supplémentaire aux Dogues pour aller décrocher ce titre qui leur tendait les bras. En tout cas, selon les propos de José Fonte sur RMC.

« J’ai gardé cette phrase »

« Je l’ai gardée (la phrase, ndlr) dans le téléphone, j’ai fait un screenshot (capture d’écran depuis son portable) », a glissé le capitaine du LOSC. « Ce n’est rien du tout, a ajouté le Portugais. Ce n’est pas la vérité. La vérité, c’est 38 matchs. On a été plus consistants, on a été meilleurs. C’est la vérité, il n’y a rien à ajouter. Nous sommes les meilleurs cette année. Personnellement, la déclaration de Mbappé m’a motivé, oui. »

« Quand tu es joueur, tu es obligé d’être piqué. C’est humain, a estimé de son côté Benjamin André, toujours pour RMC. Après, on sait qu’il est jeune, je pense qu’il s’est laissé un peu dépasser. Il est d’ailleurs revenu rapidement sur ses propos. On n’a pas les individualités de Paris, c’est vraiment la victoire d’un groupe. Il pense ce qu’il veut, on a rien volé à personne, on a perdu que trois matchs. Et surtout, nos concurrents directs, on les a battus. »

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité