Facundo Medina, le défenseur argentin des Sang et Or, a été contraint de présenter ses excuses pour avoir chambré Kylian Mbappé, avant PSG-Lens.
Comment les Lensois vont tenter de neutraliser Kylian Mbappé samedi soir au Parc des Princes ? En l’envoyant à l’hôpital, avait répondu Facundo Medina lors d’une émission diffusée samedi dernier sur Youtube et Twitch. Un humour pas du tout apprécié par une partie des réseaux sociaux et qui a poussé le défenseur du Racing Club de Lens à présenter des excuses.
Lire aussi – PSG : La sanction tombe pour Luis Campos
« « Je voulais clarifier qu’il s’agissait d’un commentaire fait en plaisantant et sorti de son contexte, qui n’était évidemment pas approprié… Mes plus sincères excuses pour ce malentendu », a posté le joueur argentin sur Instagram.
Franck Haise : « Facundo Medina ? Il y a d’abord la position du club. Facundo l’a fait de son propre chef. Tous les salariés du club issus de l’équipe pro doivent passer par la com. du club. Il a eu un rappel à l’ordre sur les bonnes règles.
Après, il y a ce qu’on lit, et la…
— Laurent Mazure (@Laurentmazure) April 13, 2023
La sortie de Medina a été commentée par Franck Haise, ce jeudi en conférence de presse : « Tous les salariés du club issus de l’équipe pro doivent passer par la com. du club. Il a eu un rappel à l’ordre sur les bonnes règles« , a confié l’entraîneur de Lens. Après, il y a ce qu’on lit, et la séquence. Quand on sort les choses de leur contexte. C’est du 2e degré, voire du 3 ou du 4e… »
« Si Messi passe à côté de moi dans le match, je l’attrape et l’embrasse en lui demandant de me faire un câlin. Si c’est Mbappé, une ambulance devra venir le chercher« , s’était amusé Facundo Medina dans l’émission « Son aviones ».