Régulièrement envoyé au Real Madrid par la presse espagnole, Kylian Mbappé serait également dans le viseur d’un club anglais.
La question taraude tous les observateurs depuis quelques jours : Kylian Mbappé portera-t-il la tunique rouge et bleue du Paris Saint-Germain ou le maillot blanc du Real Madrid lors de cette saison 2021-22 ? Tout porte à croire que le champion du monde français va honorer sa cinquième année de contrat avec le club francilien. RMC, qui fait le point cette semaine sur ce feuilleton XXL, souligne ainsi que 2 conditions sont indispensables pour ouvrir la porte à un transfert d’ici une semaine : 1. que le Real Madrid formule une offre. 2. Que le PSG soit vendeur. Une dernière hypothèse à écarter catégoriquement si l’on se fie aux multiples sorties publies des décideurs parisiens, à commencer par le président Nasser Al-Khelaïfi.
A lire aussi – Mbappé parle, la presse espagnole bernée
Un club anglais s’est manifesté
Reste qu’en football plus qu’ailleurs, un retournement de situation est toujours possible. Avec son statut de superstar mondiale – jeune (22 ans), champion du monde, potentiel marketing exceptionnel, marge de progression toujours notable -, Mbappé fait tourner bien des têtes. Et comme lors de son éclosion en 2017, le Real Madrid est loin d’être l’unique écurie dans les starting-blocks. Ainsi, comme souligné par RMC, il n’y aurait qu’un seul club qui se serait manifesté auprès du PSG et il serait… anglais. Le média ne précise pas l’identité du club en question, mais au vu du paysage actuel du foot britannique, Liverpool et les deux écuries mancuniennes semblent être les trois seules écuries capables d’avancer leurs pions sur un attaquant de cette dimension.
Source link