Bien après la fin du match contre l’Argentine, Kylian Mbappé a éclaté en sanglots dans les bras de son père Wilfried.
Sur le terrain, après la défaite essuyée, Kylian Mbappé est resté impassable et digne. Malgré la douleur d’une finale de Coupe du Monde perdue, l’attaquant du PSG n’a pas laissé transparaitre ses émotions devant les caméras. En revanche, il n’a pas pu se retenir une fois à l’abri des regards.
Mbappé consolé par son père et Al-Khelaifi
Selon une information de TF1, à peu près une heure et demie après l’épilogue de ce grand match, Mbappé a « craqué » à l’entrée du vestiaire. C’est en croisant son père Wilfried que le prodige Bondynois s’est lâché. Il est tombé dans ses bras et a commencé à pleurer à chaudes larmes. Une réaction naturelle est tout à fait compréhensible.
Mbappé a pu être consolé par son paternel, ainsi que par Nasser Al-Khelaifi. Le président parisien était dans les parages afin de réconforter son joueur.
Mbappé n’a pas pu aller chercher sa deuxième Coupe du Monde, mais il peut être fier du tournoi qu’il a accompli. Meilleur buteur de la compétition avec 8 réalisations, il aura été le grand artisan du brillant parcours des Bleus. Il est définitivement entré dans le panthéon des plus grands. Quand il sèchera ses larmes, il se rendra vite compte de son énorme accomplissement.
Source link