SPORT

Mazraoui dérape, le Bayern panique

Noussair Mazraoui, joueur du Bayern Munich, a exprimé son soutien à la Palestine sur les réseaux sociaux, ce qui a entraîné une réaction rapide de son club.

Mazraoui a publié un message de soutien à la Palestine après que le groupe militant Hamas a lancé une attaque sans précédent contre Israël le 7 octobre. Israël a depuis lors lancé une contre-offensive et demandé aux civils vivant dans la partie nord de la bande de Gaza d’évacuer les lieux.

Lire aussi – Israël – Gaza : Benzema choisit son camp

Le défenseur du Bayern a partagé une vidéo pro-palestinienne sur Instagram, dans laquelle une voix off disait : « Dieu, aide nos frères opprimés en Palestine à remporter la victoire. Que Dieu donne de la miséricorde aux morts, que Dieu guérisse leurs blessés. »

Le Bayern Munich a réagi rapidement aux commentaires de Mazraoui et a confirmé que des discussions auraient lieu avec le défenseur lorsqu’il reviendrait au club plus tard dans la semaine.

« Le FC Bayern a immédiatement contacté Noussair Mazroui à la suite de ses publications sur Instagram dimanche », a déclaré le club à l’agence de presse allemande DPA. « Le joueur se trouve actuellement en Afrique avec l’équipe nationale du Maroc. Après son retour, un entretien personnel détaillé avec la direction du club à Munich est prévu. Quoi qu’il en soit, tout le monde, y compris chaque employé et chaque joueur, connaît les valeurs du FC Bayern. Nous l’avons exprimé publiquement et sans équivoque dans un message immédiatement après l’attaque terroriste en Israël ».

« Nous sommes préoccupés par le sort de nos amis en Israël et nous nous tenons à leurs côtés. Dans le même temps, nous espérons une coexistence pacifique pour tous les peuples du Moyen-Orient. »

Mazraoui a également parlé à DPA de son message controversé sur les réseaux sociaux et a expliqué son point de vue.

« Le fait est que je m’efforce de promouvoir la paix et la justice dans ce monde », a-t-il expliqué. « Cela signifie que je serai toujours contre toutes les formes de terrorisme, de haine et de violence.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité