18h15 – 26 avril 2021
L’entraîneur du TP Mazembe, Pamphile Mihayo, a poussé un gros coup de gueule contre ses joueurs, tenus en échec chez eux dimanche face à la la Jeunesse sportive de Kinshasa.
Le mauvais résultat de trop pour le TP Mazembe. Rejoints deux fois au score et tenus en échec (2-2) à Kamalondo par la Jeunesse sportive de Kinshasa (JSK), les Corbeaux ont raté le coche et laissent Maniema Union et l’AS Vita Club mener au classement de la Ligue 1. Après la rencontre, l’entraîneur Pamphile Mihayo a sérieusement haussé le ton. « C’est une déception. C’est ce qui arrive lorsque tu as des joueurs qui n’ont pas un bon état d’esprit pour répondre aux exigences du club, a lancé le technicien sur la chaîne YouTube du TPM. Ils jouent comme s’ils ne voulaient pas jouer. Ils doivent savoir mouiller ce maillot du TPM. Tu mènes au score et tu prends un but à 30 ou 40 mètres, c’est anormal… »
« Le coup de gueule du coach à l’endroit de ses joueurs est sans précédent. Sa réaction traduit bien le piètre visage que ses joueurs ont montré, ce dimanche, à Kamalondo », peut-on lire sur tpmazembe.com. Si même le site officiel du club le dit…
Source link