Maxwel Cornet serait une cible privilégiée du côté de la Premier League. Les clubs se précipitent pour recruter le joueur de l’OL.
Visiblement, Maxwel Cornet fait fondre les clubs anglais. Depuis quelques semaines, le joueur de l’OL intéresserait le club de Marcelo Bielsa. Leeds aurait jeté son dévolu pour recruter Cornet pour la saison prochaine. Les dirigeants anglais auraient proposé une somme de 12 millions d’euros à l’OL pour s’attacher ses services de l’attaquant. Hormis Leeds, un autre club voudrait enrôler Maxwel Cornet. Burnley souhaiterait tenter sa chance dans ce dossier.
À lire aussi : Mourinho massacre les tauliers anglais
En temps de chaleur, Burnley met des millions pour un Maxwel Cornet
En cette période estivale, Leeds n’est pas le seul à vouloir s’offrir un cornet de glace. Burnley se serait engouffré dans ce dossier avec des ambitions financières très importantes. Sean Dyche, le manager des Clarets, apprécierait fortement le profil du joueur en proposant sur la table un montant de 15 millions d’euros, selon les informations de beIN Sport. Néanmoins, le Hertha Berlin voudrait lui aussi acquérir Maxwel Cornet en offrant une somme supérieure à ses concurrents. Jean-Michel Aulas devrait se frotter les mains en cas de vente.
Voir également : Lizarazu dénonce les mauvais choix de Southgate
Source link