Homme fort de Sassuolo depuis son arrivée en Italie, Maxime Lopez ne cesse de voir sa cote grimper.
Pur produit du centre de formation de l’Olympique de Marseille, Maxime Lopez a fait le grand saut en rejoignant la Serie A et le club de Sassuolo, il y a deux ans. Un choix payant pour l’ancien minot du club phocéen. En effet, depuis son arrivée en Italie, Lopez ne cesse d’éblouir les observateurs grâce à sa technique léchée et son intelligence de jeu.
Lopez, c’est 30 millions d’euros minimum !
Giovanni Carnevali, administrateur délégué de Sassuolo, a annoncé la couleur pour un éventuel transfert de l’ancien Marseillais. Le prix du milieu français est fixé à 30 millions d’euros – minimum.
« Il y a un chiffre de base qui s’applique à tous nos meilleurs joueurs : il commence à 30 millions d’euros et ensuite nous évaluons chaque cas. Sassuolo a une stratégie claire : il accepte de céder un joueur lorsqu’il est convaincu d’avoir un remplaçant adéquat. Savez-vous quel joueur de Sassuolo est le plus courtisé ? Maxime Lopez. Ils le veulent en Serie A et à l’étranger. Mais lui, comme tous les autres, ne sera vendu que quand j’aurai trouvé un bon joueur pour le remplacer », a lancé le dirigeant dans des propos accordés à La Gazzetta dello Sport. Les courtisans sont prévenus.
Source link