La Fédération sénégalaise de football a communiqué sur l’état de santé d’Ismaïla Sarr, l’ailier droit de l’Olympique de Marseille.
Ismaïla Sarr va louper l’entrée de l’OM en Ligue Europa. C’est ce que l’on déduit du communiqué publié lundi par la Fédération sénégalaise. On y apprend la durée de l’indisponibilité de l’ailier droit : au moins deux semaines.
Ismaïla Sarr, blessé lors d’un entraînement des Lions de la Terranga durant cette trêve internationale, souffre d’une « lésion au niveau des ischio-jambiers gauches ».
Lire aussi – A l’OM, l’hiver s’annonce rude
L’ancien de Watford manquerait donc la réception de Toulouse, dimanche pour le compte de la 5e journée de Ligue 1, et le déplacement à Amsterdam quatre jours plus tard.
Sur la pelouse des Néerlandais de l’Ajax, l’OM disputera la première journée de la Ligue Europa. Ismaïla Sarr pourrait également déclarer forfait pour le PSG-OM du 24 septembre (6e j. de L1).
Un coup de frein malvenu pour celui qui a débuté correctement la saison avec deux buts et une passe décisive sous le maillot olympien en Championnat.
Source link