L’éventuel recrutement de Randal Kolo Muani, proche de Kylian Mbappé, se complique sérieusement pour le PSG.
Kylian Mbappé risque d’être déçu. A la recherche d’un attaquant axial pour épauler le champion du monde 2018, le PSG avait identifié l’un de ses proches en équipe de France, Randal Kolo Muani, en vue d’une arrivée cet été. Mais les leaders de Ligue 1 se heurtent à un nouvel obstacle de taille : son prix. Comme souvent lorsque les dirigeants parisiens se positionnent sur un joueur, le club vendeur se montre particulièrement gourmand et Francfort, dans ce cas précis, ne déroge pas à la règle.
Lire aussi – PSG : Révélations fracassantes sur le mercato ! 4 joueurs ciblés
Si l’Eintracht aurait accordé un bon de sortie à l’ancien Nantais, il compte évidemment rentabiliser au maximum son transfert. Ainsi le club allemand n’envisagerait-il pas un départ de son buteur vedette à moins de 120 millions d’euros, selon Bild. L’international tricolore (24 ans) a beau réaliser une belle première saison en Bundesliga (13 buts, 10 passes décisives), cette somme paraît disproportionnée, d’autant que le natif de Bondy est arrivé libre en provenance du FCN en juillet dernier.
Le PSG a de la concurrence
Mais Francfort est conscient que Randal Kolo Muani est un joueur demandé et fait logiquement monter les enchères. En plus du Paris Saint-Germain, Manchester United et le Bayern Munich auraient effectivement manifesté leur intérêt pour le nouveau numéro 9 titulaire des Bleus. S’ils ne veulent pas se louper sur ce dossier, qui s’annonce crucial dans un secteur offensif bientôt orphelin de Lionel Messi, Luis Campos et l’état-major francilien vont donc devoir sortir le chéquier.
Source link