Le Paris Saint-Germain abordera ses prochaines échéances avec un groupe amoindri.
Après une trêve internationale très animée aux quatre coins de la planète, les clubs de Ligue 1 se replongent dans le championnat. Le lever de rideau de la 13e journée propose une affiche très alléchante entre le Paris Saint-Germain, champion et titre installé à la première place depuis deux semaines, et l’AS Monaco, placée sur la troisième marche du podium.
Lire aussi – Médias : l’acte immonde d’un consultant très connu
Un match important que les Parisiens aborderont avec un groupe amoindri. Revenu blessé après la rencontre très hachée entre le Brésil et l’Argentine (0-1), Marquinhos a déclaré forfait pour la réception de l’ASM. Le Paris Saint-Germain a précisé que le Brésilien serait absent une dizaine de jours à cause d’un soucis aux ischio-jambiers, ce qui signifie que le capitaine du PSG manquera donc Newcastle, mardi.
« Victime d’une petite lésion aux ischio-jambiers droit, Marquinhos restera en soins pendant 10 jours« , peut-on lire dans un communiqué officiel. « Une absence majeure qui s’ajoute à celle du talentueux Warren Zaïre-Emery. Victime d’une entorse de gravité moyenne à la cheville droite, Warren Zaïre-Emery restera en soins jusqu’à la trêve hivernale« , précise le point médical du PSG au sujet du jeune international français.
Source link