L’attaquant argentin, Mauro Icardi, a suscité le mécontentement du président parisien Nasser Al-Khelaifi.
Même à des milliers de kilomètres de Paris, Mauro Icardi ne fait rien pour arranger les affaires du club francilien. L’attaquant argentin vient de s’opposer à un prêt que la direction du club avait conclu avec une formation du Golfe.
Icardi n’en fait qu’à sa tête
Selon le média Sports Zone, Icardi a refusé de s’engager avec le club saoudien d’Al Taawoun. Pourtant, Nasser Al-Khelaifi, le patron du PSG, avait pris la peine de discuter lui-même avec les représentants de cette équipe. Le 10 juin dernier à Istanbul, avant la finale de la Ligue des Champions, il s’est entretenu pendant une heure complète avec ses interlocuteurs saoudiens. Et un accord de principe pour un transfert sec a même été trouvé.
Lire aussi – Bernardo Silva brise le cœur du PSG
L’ancien international albiceleste s’est donc opposé à ce mouvement. Pourtant, et comme tous les joueurs qui ont rejoint récemment la Saudi Pro League, il avait la possibilité de toucher un gros chèque.
Icardi a d’autres plans pour la suite de sa carrière. Il espère soit rester au Galatasaray, où il a évolué avec succès la saison dernière, soit repartir vivre à Milan. Wanda Nara, sa femme et agent, l’aurait d’ailleurs proposé aux Rossonerri. Un club anglais serait par ailleurs venu aux nouvelles en ce qui concerne l’ex numéro 99 du PSG.
Source link