L’ancien bianconero, Blaise Matuidi, estime que la Juventus a fait une grosse erreur en ne prolongeant pas Paulo Dybala.
L’ancien milieu de terrain de la Juventus, Blaise Matuidi, est surpris de voir la Juventus mettre à la porte son attaquant argentin, Paulo Dybala. Cette semaine, le club piémontais a en effet annoncé que les discussions pour un nouveau bail ont été stoppées avec La Joya, ce qui signifie qu’il sera libre de signer avec l’équipe de son choix en juin prochain. Pour l’international français, c’est une démarche très étonnante de la part de la Vieille Dame.
« Ça ne sera pas facile de remplacer Dybala »
« Je suis en bons termes avec Paulo, j’ai entendu la nouvelle, mais je ne lui ai pas encore parlé », a commencé par confier l’ex-Parisien à La Gazzetta dello Sport. « C’est un grand joueur de football et une grande personne. Je suis surpris de le voir partir, ce ne sera pas facile de le remplacer et de trouver un autre joueur de son calibre. Il a fait des choses extraordinaires au cours des années et je suis sûr qu’il trouvera un club qui lui permettra de bien faire et de s’améliorer. C’est difficile à accepter mais il faut avoir la force de tourner la page ».
Matuidi et Dybala ont évolué ensemble pendant trois saisons à Turin (2017-2020). Une période faste pour les Bianconeri puisqu’ils ont été champions d’Italie sans discontinuité. Depuis le départ du Français, la Juve n’a d’ailleurs plus été couronnée en Serie A.
A voir aussi :
>>> Paulo Dybala intéressé par le PSG
Source link