Le milieu de terrain serbe, Nemanja Matic, serait déterminé de s’engager avec Rennes.
Nemanja Matic, qui a rejoint la Roma il y a un an en provenance de Manchester United, fait l’objet d’un vrai intérêt de la part de Rennes. Il Corriere dello Sport affirme que le club breton lui a proposé un contrat de deux ans avec une option pour une troisième année à 3 millions d’euros par saison. Et l’intéressé est prêt à dire oui.
Matic a simulé une blessure
Matic a déjà la tête en Bretagne et ce n’est pas du goût de son entourage dans la cité éternelle. Le fait qu’il ait arrêté de s’entraîner avec ses coéquipiers pendant une semaine, officiellement en raison d’un problème musculaire, contrarie ses coéquipiers et aussi sa direction gialorossa.
Lire aussi – Un « vieux » au Stade Rennais
Au sein de la formation transalpine, Matic était considéré comme un membre très important du vestiaire. En raison de son expérience, il avait le rôle du grand frère et le staff technique comptait sur lui en vue de la campagne à venir.
Concernant la direction romaine, elle ne voit pas d’un mauvais œil la cession de son vétéran. Si un club débourse 7 à 8 millions d’euros pour ses services, La Louve le laissera partir.
Source link