SPORT

Mathias Pogba veut faire la paix

Le frère du champion du monde 2018 change visiblement de stratégie dans une supposée tentative d’extorsion.

Qui ment dans la famille Pogba ? Paul, qui a confié aux enquêteurs de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) être victime d’extorsion ? Ou Mathias, totalement étranger à ce genre de chantage, affirme son conseil ce vendredi 9 septembre ?

« Compte tenu de l’évolution de l’affaire et de son retentissement médiatique, Mathias Pogba tient à indiquer avec force qu’il est totalement étranger à toute manœuvre d’extorsion à l’égard de son frère, Paul Pogba« , lit-on dans un communiqué du cabinet d’avocats représentant le frère du champion du monde 2018.

Le joueur de la Juventus aurait pourtant reconnu son frère aîné le 14 juillet dernier à Turin, au centre d’entraînement des Bianconeri, parmi trois personnes désirant le voir, indiquait Le Monde. Paul Pogba avait alors refusé de les rencontrer.

Mathias Pogba (frère jumeau de Florentin) avait déclenché les « hostilités » en publiant le 27 août une vidéo dans laquelle il promettait des révélations fracassantes sur « La Pioche » et son avocate notamment, ex-bras droit de Mino Raiola.

Un tapage médiatique aujourd’hui réduit au silence. Mathias Pogba « aspire plus que tout à apaiser la situation avec son frère, réservera dorénavant sa parole aux Juges d’instruction en charge de ce dossier, le cas échéant« , indique par ailleurs son conseil Richard Arbib.

 




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité