Mathias Pogba se retrouve actuellement retenu au commissariat de Nanterre après s’y être présenté de son propre chef.
On pensait que l’affaire s’était tassée, il n’en est rien. Le conflit qui oppose les frères Pogba vient de connaitre un nouveau rebondissement. En compagnie de trois autres personnes, Mathias Pogba a été placé en garde à vue ce mercredi. L’information a été divulguée par le quotidien Le Monde.
L’enquête de police avance
Soupçonné d’avoir participé à l’extorsion de fonds qu’a subie son frère Paul, Mathias a été convoqué pour s’expliquer face aux enquêteurs. Il s’est exécuté. L’interrogatoire a eu lieu et a débouché sur une garde à vue de l’ensemble des accusés. Une mise en examen pourrait suivre. Pour l’instant, les avocats des deux parties ne se sont pour l’instant pas exprimés sur le sujet.
C’est un nouveau épisode important dans cette affaire depuis qu’une « information judiciaire contre X des chefs d’extorsion avec arme en bande organisée, enlèvement ou séquestration avec libération avant le septième jour en bande organisée pour préparer ou faciliter la commission d’un crime ou d’un délit et participation à une association de malfaiteurs en vue de commettre un crime » a été ouverte le 2 septembre dernier.
Source link