Le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich devraient se livrer une lutte acharnée pour un attaquant international français.
C’est un mercato d’été asse particulier qui se dessine pour les mois à venir. Il devrait mettre en lumière tous les clubs européens désireux de revenir au premier plan après une saison perçue comme un échec, à différentes échelles. Dans cette catégorie de clubs, quatre cadors du continent sont prêts à se tirer la bourre pendant les trois mois de cette fenêtre de transfert : le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich, Chelsea et Manchester United.
Lire aussi – Xavi se retourne contre Vinicius ! Son étrange déclaration
Pour le PSG et le Bayern, un dossier sera très sensible : celui de Randal Kolo Muani. Le média Sport Bild a fait le point sur ce feuilleton. Le journal allemand confirme ainsi que le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich seront bien en concurrence pour s’attacher les services de l’international français. Kolo Muani serait même la priorité absolue du club allemand pour se renforcer au poste d’avant-centre, un rôle laissé vacant depuis le départ de Robert Lewandowski, bien qu’Eric Maxim Choupo-Moting ait rendu de grands services.
Tuchel prêt à jouer un sale tour au PSG
Thomas Tuchel est donc prêt à concurrencer son ancien club pour obtenir la signature d’un joueur dont il apprécie les caractéristiques. Mais Paris n’a pas dit son dernier mot dans ce dossier. Kolo Muani, qui a développé une belle complicité avec Kylian Mbappé en équipe de France, pourrait se laisser séduire par l’idée de former un tandem avec la superstar des Bleus. Natif de Bondy, talentueux, dévoué pour le collectif, l’ancien Nantais coche toutes les cases pour symboliser le nouveau projet du club de la capitale.
Source link