Mason Greenwood a marqué son premier but depuis janvier 2022, le joueur prêté par Manchester United ayant ouvert son compteur à Getafe.
L’attaquant de 21 ans a relevé un nouveau défi lors du marché des transferts de l’été en rejoignant l’Espagne.
Lire aussi – Pourquoi l’OM est mal arbitré ? Un nom connu balance
À ce stade, il n’avait pas joué en compétition depuis plus de 18 mois. Greenwood a été suspendu par United après avoir été arrêté pour tentative de viol, agression et contrôle coercitif.
Les charges ont été abandonnées en février 2023, ce qui a permis à l’international anglais de reprendre sa carrière professionnelle.
Getafe a conclu un accord avec United – à l’issue d’une longue enquête interne à Old Trafford – et il passera le reste de la campagne 2023-24 sur leurs tablettes.
Il a fait ses débuts avec le club de Liga en septembre, avec une première titularisation contre l’Athletic Club, 613 jours après sa dernière apparition dans le onze de départ de United.
Greenwood a maintenant inscrit son premier but dans le football espagnol après avoir trouvé la cible contre le Celta Vigo.
Il y avait 33 minutes de jeu lorsque le ballon est arrivé dans la direction de l’ailier au second poteau.
Il avait beaucoup à faire dans un angle de plus en plus serré, mais le but s’ouvrait devant lui – le gardien du Celta étant surpris par un centre à ras de terre qui le battait au premier poteau – et il envoyait le ballon au fond des filets à six mètres de distance.
Source link