Mason Greenwood devrait être « réintégré » dans Football Manager après son transfert à Getafe cet été.
Les créateurs de Football Manager auraient l’intention de « réintégrer » Mason Greenwood dans le jeu suite à son transfert à Getafe, un club de la Liga.
Lire aussi – Pas de Mbappé ! L’énorme décision de Deschamps
L’ancien international anglais de 21 ans a fait l’objet d’une enquête interne à Manchester United plus tôt dans l’année, suite à la décision du Crown Prosecution Service britannique de classer son affaire pour tentative de viol, agression et comportement coercitif, après que des témoins clés se soient retirés de l’affaire.
Après sa première arrestation en janvier 2022, le joueur a été retiré du jeu, mais Sports Interactive s’apprête à le réintégrer suite à son prêt à Getafe cet été, après que United ait décidé de ne pas le réintégrer dans l’équipe d’Erik ten Hag.
Sports Interactive a déclaré à The Athletic ce qui suit : « Les joueurs ou officiels suspendus pour une durée indéterminée, pour quelque raison que ce soit, sont retirés de Football Manager à la première occasion.
« Lorsque les suspensions ou les restrictions de jeu sont levées, le joueur ou l’officiel sera réintégré dans le jeu lors de la prochaine mise à jour prévue ».
Le rapport poursuit en indiquant qu’EA Sports a également été contacté pour savoir si Greenwood ferait ou non son retour dans le prochain jeu EA FC 24, dont la sortie est prévue dans le courant du mois, et dont une mise à jour est attendue en temps voulu.
Source link