Eric Di Meco a violemment fustigé le gardien de l’Argentine après ses multiples dérapages.
Depuis le sacre de l’Argentine en Coupe du monde contre l’équipe de France au terme d’une finale dantesque, dimanche (3-3, 4-2 t.a.b.), le gardien de l’Albiceleste Emiliano Martinez est l’auteur de plusieurs actes obscènes et provocateurs. Parmi ses cibles assumées : Kylian Mbappé. Bien que la star des Bleus lui ait inscrit 4 buts dans ce match épique, Martinez, sans vergogne, n’a pas hésiter à attaquer le prodige de Bondy de façon répétée et morbide.
« Quand tu ne connais pas ton père, et que tous les jours il y avait plein de « papas » qui venaient à la maison pour voir ta maman »
Il n’en a pas fallu davantage pour voir Eric Di Meco perdre son calme. L’ancien international français n’y est pas allé par 4 chemins pour qualifier l’attitude déplorable de l’Argentin, avec une image dont il a le secret. « Il faut le comprendre. Il doit avoir des problèmes dans sa vie ce garçon. Quand tu ne connais pas ton père, et que tous les jours il y avait plein de « papas » qui venaient à la maison pour voir ta maman, forcément…« , a lâché l’ancien joueur légendaire de l’Olympique de Marseille, sur RMC. C’est dit.
Source link