SPORT

Martinez et Agüero se lâchent

Les Argentins ont décroché leur troisième sacre en Mondial en battant les Bleus en finale, l’occasion pour eux de célébrer sans faire dans la demi-mesure.

Vainqueurs en finale de Coupe du monde contre les Bleus (3-3, tab 4-2), les Argentins n’ont pas fait preuve de la meilleure des attitudes à l’issue de la rencontre. Déjà à l’origine de comportements pointés du doigt en quart de finale contre les Pays-Bas, les hommes de Lionel Scaloni se sont à nouveau fait remarquer. À commencer par le gardien argentin Emiliano Martinez auteur d’un geste jugé obscène lors de la cérémonie de clôture du Mondial au Qatar.

Voir aussi : Troisième but argentin irrégulier, la finale Argentine – France peut-elle être rejouée ?

Et le gardien d’Aston Villa ne s’est pas arrêté là, poursuivant avec un chant moqueur à l’encontre de l’attaquant du Paris Saint-Germain, « Une minute de silence… pour Mbappé qui est mort », a-t-il scandé après un retour au vestiaire accompagné de ses coéquipiers. Mais c’est finalement l’ancien attaquant de l’Albicéleste et de Manchester City Sergio Agüero qui a remporté la palme, en proférant des insultes sur Eduardo Camavinga telles que « Caro de pinga » (Tête de bîte) au sein d’un live sur les réseaux sociaux. Ce qui lui a valu de nombreuses critiques sur la toile.

A lire également : >>> Les Bleus troquent les Champs-Élysées pour la Concorde




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité