Quatre mois après son retour de blessure, le Rennais Martin Terrier vient d’obtenir une distinction gratifiante.
Cette fois, c’est certain. Martin Terrier a fini sa traversée de désert. Après une longue absence, due à une rupture des ligaments croisés du genou, l’ancien international français a retrouvé le meilleur de sa forme. Cela se vérifie à travers les chiffres et aussi la reconnaissance des supporters.
Lire aussi – Mercato XXL au PSG, incroyable trio de galactiques au milieu
Sur le mois qui vient de s’écouler, l’attaquant de Rennes a marqué six buts, dont deux doublés. Il est pour beaucoup dans le redressement spectaculaire qu’a connue la formation bretonne. Il a aussi délivré une passe décisive. Au total, depuis qu’il a retrouvé les terrains, il a été décisif à neuf reprises.
Et maintenant les Bleus pour Martin Terrier ?
Pour ce brillant rendement, Terrier vient de recevoir la récompense du meilleur joueur du mois de février de la part de l’UNFP. Il a été choisi par les internautes au détriment d’autres artilleurs de ce championnat comme Wissam Ben Yedder et Kylian Mbappé.
Terrier espère maintenant poursuivre sur sa lancée. Avant qu’il ne soit freiné dans son élan, il se voyait intégrer l’équipe de France. Un objectif qui est de nouveau à sa portée. Didier Deschamps, le patron tricolore, ne devrait pas être insensible à son retour en grâce.