L’attaquant français Anthony Martial a indiqué que son départ de MU était devenu inévitable malgré la volonté de Ralf Rangnick de le garder.
Anthony Martial fait actuellement les beaux jours du FC Séville. Il a rejoint l’Andalousie en forme de prêt en janvier dernier. Un nouveau challenge qu’il savoure, car il estimait qu’il lui était compliqué de terminer la saison à Manchester.
L’ancien monégasque a laissé entendre qu’il n’a pas attendu de voir comment les choses allaient changer sous la direction de l’entraîneur intérimaire Ralf Rangnick pour prendre sa décision. Il a commencé à être dans le dur durant le mandat d’Ole Gunnar Solskjaer et le changement au niveau de la barre technique n’a pas suffi pour le dissuader d’aller voir ailleurs.
Martial n’exclut rien pour le futur
« Quand il (Rangnick) est arrivé, mon objectif était de partir », a déclaré Martial au Guardian. « Je lui ai dit que je voulais partir et c’est tout. Il m’a parlé. Il a dit que si tu veux rester, avec la façon dont tu t’entraînes si tu continues à t’entraîner comme ça, tu vas jouer. Mais mon objectif était de partir, pour avoir une nouvelle atmosphère, un nouveau club. »
L’attaquant français est sous contrat avec United jusqu’en 2024. Concernant son avenir, il a confié : « J’ai demandé à United de partir parce que je voulais jouer, mais j’ai encore un contrat. Ils savent ce que je veux, donc nous verrons à la fin de la saison. Je suis ici juste pour la fin de la saison et c’est tout. »
A voir aussi :
>>> Martial dit toute la vérité sur Cristiano Ronaldo
Source link