L’attaquant français Anthony Martial a révélé qu’il se voyait bien s’inscrire dans la durée avec sa nouvelle équipe de Séville.
L’attaquant français Anthony Martial a laissé la porte ouverte à une signature définitive avec le club où il est prêté, en l’occurrence le FC Séville. L’ancien monégasque a aussi fait savoir qu’il a accepté une réduction de salaire pour rejoindre cette formation andalouse. L’objectif étant surtout de relancer sa carrière au bout d’une période compliquée du côté d’Old Trafford.
Martial a refusé la Juventus et le Barça
« J’ai moins de revenus, mais je sais aussi que payer mon salaire est un effort pour le club, a déclaré l’international tricolore à Diario de Sevilla. Nous avons donc tous les deux fait un effort, mais je sais que cet effort sera bon pour les deux parties. Pour l’instant, nous ne sommes là que pour quatre mois. J’ai un contrat avec Manchester United (jusqu’en 2024), mais comme je l’ai déjà dit, dans le football, on ne sait jamais. »
Martial a aussi indiqué que la Juventus et Barcelone étaient en contacts avec ses représentants, mais que Séville a toujours été sa destination de premier choix. « C’est vrai. La Juventus a essayé de me faire signer. Je parlais à mon agent et je lui ai dit que je préférais aller à Séville. C’était la meilleure option pour moi et ma famille. Le FC Barcelone a parlé à mon agent. Mais comme je l’ai dit, j’ai parlé avec mon agent et je lui ai dit : ‘Ma priorité est Séville’. Et quand je dis quelque chose à quelqu’un, je ne change pas d’avis, je tiens ma parole », a-t-il assuré.
A voir aussi :
>>> Martial se fait déjà taper sur les doigts
Source link