SPORT

Martial, l’OL veut y croire

Anthony Martial devrait être prêté cet hiver par Manchester United. Parmi les candidats à son accueil, Lyon se dit intéressé.

L’Olympique Lyonnais devrait se montrer actif lors de la prochaine fenêtre de mercato. Cet hiver, le club de Jean-Michel Aulas veut modifier quelque chose en attaque et a pour cela déjà noué de très sérieux contacts avec Sardar Azmoun. Mais l’Iranien n’est pas le seul objectif des Gones qui aimeraient aussi tenter leur chance dans le dossier menant à Anthony Martial.

En manque de temps de jeu du côté de Manchester United, l’attaquant tricolore veut retrouver des sensations dans un autre club, avec comme objectif de jouer et de montrer à Didier Deschamps qu’il faudra compter sur lui lors de la prochaine Coupe du monde. Selon RMC, c’est « probablement en prêt » que Martial quittera les Red Devils. Et Lyon a levé la main pour l’accueillir.

Lyon, trop mal classé ?

Le problème pour Peter Bosz et son équipe, c’est que les résultats ne suivent pas vraiment cette année, notamment en Ligue 1. De fait, le challenge ne devrait pas être suffisamment attrayant pour Anthony Martial. À moins qu’une place de titulaire quasi assurée dans un club français disputant la Ligue Europa ne le tente.

A lire également : >>> « Adieu et merci ! » : Dembélé poussé dehors à Barcelone


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité