Ralf Rangnick a reconnu que l’équipe de Manchester United qu’il a héritée d’Ole Gunnar Solskjaer est trop volumineuse, il est donc déterminé à la réduire de manière significative lors de la fenêtre de transfert de janvier.
Les deux joueurs qui pourraient être les premiers à quitter Manchester United cet hiver sont Anthony Martial et Jesse Lingard, étant tous deux mécontents de leur manque d’opportunités sur le terrain cette saison. Lingard pourrait retourner à West Ham United, où il a bénéficié d’un prêt fantastique la saison dernière sous la houlette de son ancien entraîneur David Moyes, mais le prix demandé par le club, 20 millions de livres sterling, pourrait faire échouer tout accord potentiel.
Quel club pour Martial ?
Martial, qui a été associé à une arrivée à l’Atletico Madrid, l’adversaire de United en huitième de finale de la Ligue des Champions, ces derniers jours, a fait savoir publiquement qu’il voulait quitter le club, mais il est évalué à 30 millions de livres sterling et cela pourrait également s’avérer être une pierre d’achoppement. Les prêts pourraient être une alternative si les frais de transfert posent problème, mais il est entendu que toutes les parties préféreraient un transfert permanent.
Source link