Alors qu’il est dans le dur à Manchester United, Anthony Martial susciterait actuellement un fort intérêt de la part d’un géant européen.
Anthony Martial fait partie des joueurs les plus anciens de l’effectif de MU. Mais, plus le temps passe et plus sa situation sportive chez les Red Devils se détériore. Erik Ten Hag, le coach de l’équipe, ne lui fait plus du tout confiance.
Direction la Liga pour Martial ?
Cette saison, et même s’il a disputé 6 parties (dont 3 comme titulaire), l’international tricolore n’a que le 15e temps de jeu de tout l’effectif avec ses 242 minutes passées sur le terrain.
Lire aussi – L’Arabie Saoudite veut Jesse Lingard
Un départ de l’ancien monégasque sous d’autres cieux commence à se préciser. Et son avenir pourrait bien se dessiner au sein d’un autre grand club européen. Selon El Mundo Deportivo, le FC Barcelone chercherait à le faire signer.
Martial n’est pas le seul joueur monégasque à susciter l’intérêt du géant catalan. Ça serait aussi le cas de Jadon Sancho. Lui est aussi est en disgrâce du côté d’Old Trafford, en raison d’un contentieux avec le coach.
Source link