Monaco et Marseille s’affrontent pour un choc très attendu en clôture de la 15e journée de Ligue 1, ce dimanche (20h45). Voici la compo probable du club phocéen.
C’est un grand classique du championnat de France qui viendra conclure cette première partie d’exercice avant la Coupe du monde au Qatar. Appelés à nager dans les mêmes eaux, Monaco et Marseille se retrouvent ce dimanche soir au Stade Louis-II pour une affiche toujours aussi alléchante et indécise. Un match que les Marseillais abordent comme un dernier coup de collier à mettre après une réaction dans l’Olympico contre Lyon dimanche dernier (1-0).
Guendouzi encore aligné en attaque ?
Si Igor Tudor sera privé de Bailly pour cette rencontre – ainsi que Gerson, sur le départ -, l’entraîneur de l’OM devrait conserver son animation en 3-4-3 avec une décision forte : celle d’aligner une nouvelle fois Guendouzi dans la ligne d’attaque aux côtés d’Alexis Sanchez et Harit.
Rongier et Veretout seraient pressentis pour composer ainsi l’entrejeu, avec les inamovibles Clauss et Nuno Tavares en pistons sur les côtés. La défense à trois devrait être constituée de Mbemba, Gigot et Balerdi. Pau Lopez tiendra sa place dans les buts.
La compo probable de Marseille : Lopez – Mbemba, Gigot, Balerdi – Clauss, Rongier, Veretout, Nuno Tavares – Guendouzi, Alexis Sanchez, Harit.
Source link