Le capitaine du Paris Saint-Germain a tenté de réagir à l’affaire Mbappé, depuis le Japon ce dimanche.
Marquinhos aurait-il découvert en quoi consiste le métier de journaliste ? Le capitaine du PSG a semblé s’agacer quand on a voulu connaître son état d’esprit au sujet d’un de ses coéquipiers, et pas n’importe lequel, Kylian Mbappé.
Lire aussi – Verratti, priorité d’un poids lourd espagnol
« Même au Japon, vous êtes là avec vos questions. C’est délicat« , a répondu le défenseur central brésilien, dimanche alors qu’il remplissait une opération commerciale avec des supporters locaux, dans des propos rapportés par RMC Sport.
« Qu’il puisse revenir et nous aider pour cette saison »
« C’est un joueur exceptionnel, très fort mais c’est une décision qui passe au-dessus de nous les joueurs. C’est une question pour la direction », a poursuivi Marquinhos au sujet d’un Kylian Mbappé sanctionné par la direction parisienne.
Lire aussi – Arsenal fait le ménage pour accueillir Mbappé
Le capitaine de l’équipe de France a été privé de ce stage au Japon, contraint de s’entraîner avec d’autres indésirables. Marquinhos souhaite compter sur lui bientôt : « J’espère qu’on aura une bonne solution pour qu’il puisse revenir et nous aider pour cette saison. »
Le Brésilien était accompagné de son entraîneur Luis Enrique et de ses coéquipiers Lucas Hernandez et Marco Asensio. Ils n’ont visiblement pas réagi à l’affaire Mbappé, les journalistes n’ayant pas pu (ou empêchés) leur poser la question, souligne Sud-Ouest.
Source link