SPORT

Marquinhos n’a pas aimé Luis Enrique

La prise de fonction de Luis Enrique sur le banc du PSG n’a pas été du goût du capitaine brésilien des champions de France. Du moins à l’occasion de PSG-Lorient.

Imposer sa marque. C’est ce qu’a tenté, et visiblement réussi, Luis Enrique en arrivant au Paris Saint-Germain, si l’on comprend les informations du Parisien, dans son édition de mercredi. Outre la manière assez brutale d’avoir dit à Marco Verratti de préparer ses valises, l’entraîneur espagnol a montré à un autre cadre que personne n’était indispensable.

Lire aussi – Luis Enrique détruit un cadre du PSG

Le média francilien rappelle l’épisode concernant Marquinhos avant la première journée de Ligue 1 au cours de laquelle le PSG avait concédé un nul au Parc des Princes (0-0). Capitaine des champions de France depuis 2020-2021, le défenseur brésilien a été relégué sur le banc des remplaçants, au profit de Danilo Pereira qui portait également le brassard ce soir-là.

Ce déclassement n’a pas plu à Marquinhos, souligne Le Parisien. Le joueur de 29 ans a appris lors de la causerie de Luis Enrique qu’il ne débuterait pas la rencontre.

Depuis, l’ancien joueur des Corinthians et de l’AS Rome a repris sa place de taulier. A Toulouse (1-1), puis contre Lens (3-0), le capitaine Marquinhos a joué l’intégralité des deux rencontres.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité