Dans les colonnes de RMC Sport, Daniel Riolo ne s’est pas montré tendre avec le défenseur et capitaine du Paris Saint-Germain, Marquinhos.
Marquinhos n’est pas au bout de ses peines. Auteur de prestations de plus en plus discutables, le capitaine parisien pourrait bien voir sa cote de popularité grandement baisser. Notamment, après ses récents propos polémiques à l’issue de la défaite des Rouge et Bleu contre Monaco (3-1), samedi. De quoi donner la réplique au journaliste pour RMC Sport, Daniel Riolo qui estime que la relation entre l’international auriverde et les supporters parisiens n’est pas près de s’arranger. Et ce, en dépit d’une prolongation au sein du club de la capital déjà actée.
Voir aussi : Memphis Depay a retrouvé le sourire
« Toujours est-il qu’il a prolongé Marquinhos. Je pense que c’est fini pour lui, et sa phrase en plus va le finir parce qu’il se fera siffler par les supporters et que mentalement, il est au bout et il ne le supportera pas. Déjà l’année dernière, à la suite de l’élimination contre le Real au moment où les supporters font la grève et sifflent, il fait partie de ceux qui ne comprennent pas ce qu’il se passe. Il n’arrête pas de dire « c’est trop dur, c’est trop sévère, c’est pas de notre faute » », a ainsi lancé Riolo sur l’ancien Romain, ajoutant : « T’as accumulé un nombre de casseroles depuis que t’es défenseur dans ce club, et tu ne comprends pas que les supporters fassent la gueule. Toi qui es capitaine, tu n’arrives pas à convaincre les deux stars de venir saluer le public, toi qui es un capitaine qui ne sert à rien du tout. C’est un capitaine de pacotille, il n’est même pas capitaine Igloo ».
A lire également : >>> Liverpool : Salah vers la sortie ?
Source link