19h31 – 18 mai 2021
Le capitaine du Paris Saint-Germain a tenu un discours mobilisateur avant la finale de la Coupe de France contre l’AS Monaco.
« Je pense qu’on est expérimentés, on connaît l’importance de ce match de demain (mercredi). On a deux finales à jouer, demain c’est la première. On est focus sur ça maintenant. On connaît l’adversaire en face, il faut bien se concentrer car ça va être un grand choc, ils nous ont battus deux fois cette année ». Présent en conférence de presse à la veille de la finale de la Coupe de France contre l’AS Monaco, Marquinhos n’a pas mâché ses mots. Comme à son habitude, le capitaine du PSG a assumé ses responsabilités, avec un discours teinté d’ambition, de détermination et d’humilité.
« Une ambiance, une préparation, une atmosphère excitante qu’on sent déjà »
« Comme on dit, une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne, a-t-il lancé. C’est comme ça qu’on se prépare. Les Coupes sont différentes des Championnats, où il faut avoir une constance toute l’année. La Coupe, c’est être fort le jour du match. On a fait un bon parcours, on est arrivés en finale, c’est un titre très important pour nous cette année. C’est un match toujours spécial avec une journée différente. Il y a une ambiance, une préparation, une atmosphère excitante qu’on sent déjà.
« On connaît l’importance de la semaine, et on n’oublie pas le Trophée des champions qu’on a ramené à la maison. Ce n’est pas le moment de parler du bilan de la saison. La saison va se décider sur les deux derniers matches », a conclu l’international auriverde.
A lire aussi – Zidane, prochaine destination connue !
Info
Source link