La direction d’Arsenal aurait entamé les discussions pour s’offrir les services du stratège brésilien, Marquinhos.
Arsenal s’apprête à accueillir un renfort en attaque. Le club londonien est proche de boucler le recrutement de la jeune pépite brésilienne répondant au nom de Marquinhos et qui évolue à Sao Paulo. Cet ailier de 19 ans, considéré comme un grand espoir dans son pays, est désireux de venir et son club veut conclure un accord au risque de le perdre gratuitement à la fin de son contrat, indique le Daily Mail.
Arsenal mise sur les Brésiliens
Marquinhos a signé un contrat de cinq ans en 2019, mais la FIFA a refusé de l’accepter car il n’avait pas l’âge requis lorsqu’il l’a paraphé et l’engagement n’est donc valable que pour trois ans selon le règlement normal. Sao Paulo a essayé de le convaincre de signer une prolongation mais le joueur a décliné leur offre.
Arsenal propose environ 3,4M€ et les négociations avancent après une nouvelle réunion qui s’est tenue vendredi. A noter que les Wolves et l’Atletico Madrid ont également manifesté leur intérêt, mais les Gunners restent les mieux placés pour boucler l’opération dans les prochains jours. Du côté de l’Emirates Stadium, Marquinhos pourrait débarquer en compagnie d’un autre compatriote puisque la venue de Gabriel Jésus (Manchester City) est aussi en très bonne voie. Le directeur technique Edu a visiblement bien fait travailler ses réseaux.
A voir aussi :
>>> Arsenal cible un joueur de Guardiola
Source link