SPORT

Maroc-RD Congo part en vrille ! Insultes entre Regragui et Mbemba ?

Le match de la CAN 2023 opposant le Maroc à la République Démocratique du Congo s’est achevé dans un climat de grande tension.

Il y avait de l’électricité dans l’air, ce dimanche, en Côte d’Ivoire, lors de la rencontre opposant le Maroc à la République Démocratique du Congo pour la 2e journée de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations. Après une entrée en lice réussie, les Lions de l’Atlas ont dû se contenter d’un score de parité contre un adversaire à leur portée (1-1).

Mais par-delà le scénario de ce match, la rencontre a été marquée par des débordements après le coup de sifflet final. Plusieurs échauffourées ont eu lieu entre les joueurs des deux sélections et les staffs techniques. Certaines sources africaines, comme « CAN2023off », indiquent que le sélectionneur du Maroc Walid Regragui aurait proféré des insultes à l’égard du défenseur central congolais Chancel Mbemba.

Regragui se défend devant la presse

Interrogé sur ces débordements, le technicien a dédramatisé en conférence de presse. « Je n’ai rien à dire sur ça. J’ai beaucoup de respect pour Mbemba. Peut être que c’est l’adrénaline qui l’a fait répondre comme ça. Il n’y a pas de soucis. Je regrette car on a pas donné une belle image ni nous, ni la RDC », a-t-il reconnu. Fin de l’histoire ?




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité