SPORT

Maroc : Les vœux de Regragui

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a exprimé ses attentes pour le prochain match des Lions de l’Atlas contre la France en demi-finale.

À J-1 du coup d’envoi de la rencontre entre la France et le Maroc en demi-finale, le sélectionneur marocain Walid Regragui présent en conférence de presse ce mardi a tenu des propos pour le moins surprenants. En effet, au moment d’évoquer le prochain duel qui opposera son équipe face à aux Bleus de Didier Deschamps, le maître à jouer des Lions de l’Atlas a clairement laissé entendre qu’il espérait être sous-estimé par ses adversaires.

Voir aussi : Le PSG « cherche encore la Champions League », Gignac se gausse

« On est venu changer les mentalités de notre continent »

« J’espère que la France ne nous respectera pas », a d’abord lâché Regragui avant de poursuivre. « Ce sera difficile si c’est le cas. » L’ancien coach de Wydad Athletic Club entendrait donc par là, profiter d’un excès de confiance de la part des champions du monde en titre qui permettrait à son équipe de tirer son épingle du jeu. 

Mais ce n’est pas la seule aspiration exprimée par le tacticien corbeil-essonnois qui envisage réellement la qualification de ses hommes pour la finale de la Coupe du monde. « On est venu changer les mentalités de notre continent. Si on est content d’être en demi, je ne serai pas content moi (en cas d’élimination, ndlr). Je veux être en finale. »

A lire également : >>> Bleus : Varane loue les qualités de Koundé


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité