La France et le Maroc vont s’affronter ce mercredi en demi-finale du Mondial 2022. Un choc annoncé précédemment par Kylian Mbappé et Achraf Hakimi.
La France et le Maroc ont rendez-vous ce mercredi pour les demi-finales de la Coupe du monde au Qatar. L’occasion pour l’attaquant tricolore Kylian Mbappé de retrouver son ami et coéquipier au Paris Saint-Germain Achraf Hakimi pour ce qui constitue l’une des rencontres les plus inédites de cette prestigieuse compétition. Mais pas pour les deux Parisiens qui avaient déjà envisagé ce futur face à face entre les deux sélections.
Voir aussi : Rashford a choisi son nouveau « roi »
« Je dois le tuer ! »
🏆 #beINFWC2022
🤯 En début d’année, Kylian Mbappé avait prédit que la France affronterait le Maroc à la Coupe du Monde !
😂 Et Kiks avait bien chambré Achraf Hakimi !https://t.co/CCEsNRx2o1— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 11, 2022
En effet, le Bondynois et le Madrilène s’étaient permis de plaisanter à ce sujet sept mois plus tôt durant le stage au Qatar effectué par l’équipe de Christophe Galtier. L’ancien Monégasque affirmant alors : « France-Tunisie… J’espère que nous allons gagner. Et après nous jouerons contre le Maroc. Et il faudra que je détruise mon ami ». Ce à quoi le latéral droit marocain a répondu « Je vais le fracasser ! », laissant le mot de la fin à son cadet : « Ça me brisera un peu le cœur mais vous savez, le football c’est le football… Je dois le tuer ! », a ainsi conclu KM7 dans un esprit de franche camaraderie.
A lire également : >>> Man Utd : Ten Hag évite le sujet Ronaldo