Opposée au Maroc en demi-finale de la Coupe du monde ce mercredi (20 heures), l’équipe de France a reçu le soutien de deux vieilles connaissances.
Un petit air de 2018 a parcouru le camp de base de l’équipe de France, ces dernières heures, avant la demi-finale de Coupe du monde qui opposera les Bleus au Maroc ce mercredi soir (coup d’envoi à 20 heures). Didier Deschamps et ses hommes ont en effet reçu le soutien de deux champions du monde 2018 pour ce match très attendu : Paul Pogba et Blaise Matuidi.
Pogba et Matuidi « apportent leur force » aux Bleus
Les deux milieux de terrain, éléments importants du dispositif de Didier Deschamps en Russie, ont tenu à « envoyer de la force » à leurs anciens coéquipiers. « On est ensemble, je suis avec vous ! Je donne toute ma force à ce groupe, ça ce sont mes gars !« , s’est exclamé Paul Pogba dans un message vidéo envoyé à Kingsley Coman et relayé par le compte Twitter de l’équipe de France.
📱 Le message de @paulpogba au groupe pendant un appel avec Kingsley Coman #FiersdetreBleus pic.twitter.com/br5uFE6TOO
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) December 13, 2022
De son côté, Blaise Matuidi a fait le déplacement au Qatar pour encourager les Bleus. L’ancien international français sera présent ce mercredi soir aux côtés de Didier Deschamps et ses hommes, comme il l’a indiqué sur son compte Twitter dans la journée de mardi.
On arriiiive @equipedefrance ✈️ 💙 #francemaroc pic.twitter.com/cBJqTAv8g3
— Blaise Matuidi (@MATUIDIBlaise) December 13, 2022