Zinedine Zidane n’est pas encore arrivé au PSG, mais Marion Bartoli l’accable déjà de traîtrise.
Elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. De passage sur les ondes de l’émission les Grandes Gueules du Sport sur RMC, ce samedi, la star du Tennis Marion Bartoli a considéré qu’une signature de Zinedine Zidane au PSG serait une « trahison » pour Marseille, la ville de « ses racines ». L’ancienne joueuse de tennis et gagnante de Wimbledon, grande fan de l’OM, espère que le scénario qui verrait Zizou à Paris n’aura pas lieu.
Marion Bartoli ne veut pas voir Zidane à Paris
« Le problème, c’est que Zinedine est un enfant de Marseille, a-t-elle tonné ce samedi. Il a grandi à Marseille, ses parents sont encore à Marseille. Forcément, cette ville est complètement reliée à lui. Ce serait un sentiment de trahison totale. Marseille, c’est sa ville de coeur. Il en a toujours parlé, il l’a toujours dit ». Pour l’ancienne joueur de Tennis, si Zizou hésite, c’est à cause de ses origines.
« Dans un projet de carrière pour lui, en tant qu’entraîneur, je pense que ça l’intéresse bien sûr d’essayer de relever un défi en amenant le PSG à gagner la Ligue des champions. Mais il doit être en train de douter, en se demandant s’il ne trahit pas sa ville d’origine. (…) Ce sentiment de trahison de la ville de Marseille, pour Zinedine ce doit être un problème pas évident à régler ».
Source link