Après Darmanin et Zemmour, la figure principale du Front National s’en est aussi prise à Karim Benzema.
Décidément, Karim Benzema n’est pas épargné par les offensives en ce moment. L’ancien international français continue à être fortement critiqué pour son soutien envers la Palestine. Et la dernière à l’avoir critiqué en public c’est Marine Le Pen.
Benzema n’est pas seul dans son combat
Emboitant le pas à Gerald Darmanin et à Eric Zémmour, l’ancien candidate à la présidence a déversé son venin sur le joueur d’Al Ittihad ce vendredi matin lors d’une intervention sur RMC Sport.
Marine Le Pen :
« Je n’ai pas les informations précises de Gérald Darmanin. Ce qui est sûr, c’est que M. Benzema a manifestement une complaisance pour l’islamisme le plus radical, que certains pourraient appeler fondamentalisme islamiste. »
(@RMCInfo)
— BeFootball (@_BeFootball) October 20, 2023
« Je n’ai pas les informations précises de Gérald Darmanin. Ce qui est sûr, c’est que M. Benzema a manifestement une complaisance pour l’islamisme le plus radical, que certains pourraient appeler fondamentalisme islamiste », a-t-elle déclaré.
Lire aussi – La réaction tant attendue de Benzema est arrivée !
Benzema avait dans un premier temps gardé le silence face à ses attaques virulentes et dénigrantes à son encontre. Mais depuis, en compagnie de ses avocats, il emploie tous les moyens pour restaurer son image et aussi faire payer ses détracteurs. Les politiciens qui lui ont inventé des liens avec des groupes islamistes devront tous répondre de leurs propos devant la justice.
KB9 peut être rassuré, il n’est pas le seul dans ce combat. De nombreuses personnalités sont récemment montées au créneau pour le défendre et dénoncer la cabale dont il est victime. Son ex-coéquipier Sidney Govou s’est notamment exprimé sur les réseaux sociaux et c’est aussi le cas de Jérôme Rothen. Ce dernier a même poussé un gros coup de gueule à l’antenne envers les politiciens de la droite.