La journaliste Marie Portolano vient d’être taclée violemment par son ancien employeur.
Marie Portolano vient de changer de chaine en quittant M6 pour France Télévisions. Un nouveau départ pour cette journaliste auteure du fameux reportage « Je ne suis pas une salope » mais qui ne se fait pas sans bruit. Nicolas De Tavernost, le patron de M6, l’a montré du doigt pour son manque de fidélité.
« Portolano court beaucoup d’une chaine à une autre »
Dans un entretien accordé à L’Equipe, NDT a laissé entendre que l’ancienne chroniqueuse de Canal Football Club courait beaucoup derrière les gros cachets et que ce n’était pas sa qualité première. « Elle prouve son caractère sportif en courant beaucoup d’une chaine à l’autre », a-t-il relevé, tout en « souhaitant bonne chance dans ses nouvelles fonctions », a-t-il lâché.
Lire aussi – Pierre Ménès, la grosse annonce
Même s’il se sent trahi, De Tavernost ne regrette pas d’avoir faire appel à Portolano. Au contraire, il s’en félicite car il estime avoir montré la voie aux autres. « Beaucoup de chaines ne prenaient pas le pari de mettre des femmes en présentation ou en expertes. Nous, nous continuerons de le faire. »
Sur M6, Portolano était à la présentation de la célèbre émission « Le Meilleur Pâtissier ». Elle est la 3e personne du groupe liée à ce programme de divertissement qui se retrouve sur France Télévisions. De Tavernost en rigole : « On est assez vigilants maintenant. Je vais leur faire payer un droit de formation (rires) ».
Source link