SPORT

Marie Portolano a parlé aux enquêteurs

Un an après le déclenchement de l’affaire Pierre Ménès, Marie Portolano est passée début avril devant les enquêteurs en charge du dossier.

En silence, la justice suit son cours. Au mois de mars 2021, la diffusion du documentaire « Je ne suis pas une salope, je suis journaliste« , co-réalisé par Marie Portolano et Guillaume Priou déclenchait une tornade dans les couloirs de la rédaction des Sports de Canal+. Rapidement devenu la cible numéro un, Pierre Ménès était alors accusé par l’ancienne journaliste de la chaîne à péage de lui avoir soulevé la jupe et de lui avoir touché les fesses dans le cadre de l’émission Canal Football Club, en 2016. C’est principalement sur ces faits que Marie Portolano a été entendue début avril 2022 par les enquêteurs.

Voir aussi : Haaland : un club remporte la mise !

Si la nouvelle égérie de M6 n’a à ce jour pas porté plainte, l’AFP relaye ce jeudi une information confirmant l’audition de la jeune femme. Il y est indiqué que l’audition a duré plusieurs heures. Pour rappel, Pierre Ménès assure de son côté ne pas se souvenir de la séquence en question, lui qui souffrait à l’époque de graves problèmes de santé. L’enquête préliminaire qui a cours actuellement a été ouverte en janvier dernier par le parquet de Nanterre, suite à la saisie de la justice en décembre 2021, par l’inspection du travail des Hauts-de-Seine.

Plusieurs autres auditions

Comme l’indique Europe 1, les investigations sont menées par la Brigade de répression de la délinquance contre les personnes (BRDP). Elles ne concernent pas seulement les faits décrits par Marie Portolano, mais également ceux rapportés dans le signalement fait par l’inspection du travail. Le média cite une source proche du dossier qui précise enfin que « plusieurs personnes, victimes ou qui peuvent être considérées comme victimes et témoins ont été auditionnés« .

 

A lire également : >>> Manchester United annonce son nouvel entraîneur ! (OFFICIEL)


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité