L’attaquant international français, Marcus Thuram, a paraphé ce samedi un deal avec le club italien de l’Inter Milan.
C’était attendu, c’est désormais officiel. Marcus Thuram renforce les rangs de l’Inter Milan. L’officialisation de son arrivée à San Siro est intervenue ce samedi. Il s’engage librement après la fin de son contrat avec le Borussia M’Gladbach, où il évoluait depuis quatre ans.
Thuram a préféré l’Inter au PSG
L’Inter n’a précisé la durée d’engagement, mais des bruits font état d’un deal de cinq ans pour l’ex-Guingampais. Ce dernier a aussi dû toucher une belle prime à la signature.
Lire aussi – Mort de Naël : Karim Benzema, la prise de parole qui ne passe pas
Thuram marche sur les pas de son papa Lilian. Ce dernier avait connu un très long parcours en Serie A, sous les couleurs de Parme et de la Juventus de Turin. Il a même joué 432 matches dans l’élite italienne.
Marcus Thuram, qui totalise 10 sélections avec les Bleus dont une apparition en finale de la Coupe du Monde, avait aussi été cité comme cible du PSG. Il était même prêt à venir dans la capitale française, mais l’échec des négociations avec l’entraineur allemand Julian Nagelsmann l’a refroidi. Il a préféré alors rallier le Calcio plutôt que de retrouver la Ligue 1.
Source link