Pour ses propos virulents contre l’arbitrage après la défaite contre Nantes, Marco Verratti a écopé de deux matches de suspension dont un avec sursis.
La commission de discipline de la Ligue a tranché ce mercredi en ce qui concerne le cas Marco Verratti. Elle a prononcé une sanction à l’encontre du milieu de terrain italien, qui avait tenu des propos provocateurs à l’encontre de l’arbitrage français à la suite de la défaite enregistrée contre Nantes (1-3) il y a une dizaine de jours. Une sortie qu’il doit certainement regretter aujourd’hui.
Verratti apte contre Nice
Remonté par certaines décisions controversées prises par l’homme en noir ce jour-là, l’international italien avait indiqué que lui et ses coéquipiers se « font ch*** dessus par l’arbitrage ». Pour ces propos, il a écopé de deux matches de suspension, dont un avec sursis. Cette punition prendra effet à partir du 8 mars prochain. Cela veut dire qu’il va devoir manquer l’opposition contre Bordeaux (28e journée). En revanche, il va pouvoir participer ce week-end au duel de haut de tableau contre l’OGC Nice. Celui qui précèdera le choc contre le Real Madrid en Ligue des Champions.
A voir aussi :
>>> Mbappé, « il adore le PSG » : une histoire de famille
Source link